Arrêt du tabac grâce à l’hypnose

Arrêt du tabac grâce à l’hypnose, ce qu’il faut savoir

Un taux de réussite de 90%

Félicitation !  Vous avez mûrement réfléchi et votre décision est prise. Le tabac et vous, c’est fini ! Vous avez tous essayé mais rien ne marche (patch, cigarette électronique, volonté …) L’hypnose peut vous aider sans manque, sans stress ni prise de poids. Avec un taux de réussite de 90%, l’hypnose est sans doute le meilleur moyen pour réussir à se sevrer du tabac.

L’hypnose agit au-delà des limites de la conscience pour sevrer rapidement du tabac.

deux séances suffisent pour 85% des cas

Les séances durent 1h30 et se déroulent en deux temps

Le temps d’échange

Tout d’abord, nous échangerons autour de votre relation au tabac pour vous proposer une approche personnalisé de vos besoins. Nous aborderons notamment vos liens de dépendance et ce qui chez vous donne envie de fumer, votre représentation de la cigarette et à quels moments vos habitudes sont les plus ancrées, vos tentatives précédentes ou encore ce qui vous motive aujourd’hui à arrêter. Ce sera également un temps pour répondre à vos questions.

Mon accompagnement vise également à éviter l’éventuelle apparition d’une irritabilité ou encore la mise en place de compensations, comme la nourriture par exemple, qui sont trop fréquemment un frein à l’arrêt du tabac.

La mise sous hypnose

Ensuite vient le travail hypnotique. Par des techniques adaptées à chaque patient, je vous aide à atteindre votre objectif. Le travail hypnotique s’apparente à une séance de relaxation profond. Vous n’avez qu’à suivre mes suggestions.

L’accompagnement

Suite aux séances je reste disponible pour votre suivi. Pour la plupart des patients il n’y a rien à faire. C’est comme si vous n’aviez jamais était fumeur .Pour d’autre une petite pensée pour la cigarette est possible les 1er jours . Je vous donne les outils nécessaire pour la neutraliser.

Ce que vous gagnez à arrêter de fumer

20 minutes

La pression sanguine et les pulsations du cœur redeviennent normales.

8 heures

La quantité de nicotine et de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié. L’oxygénation des cellules redevient normale.

24 heures

Le monoxyde de carbone issu de la fumée est éliminé du corps. Les poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée. Le risque de crise cardiaque diminue.

48 heures

Le corps ne contient plus de nicotine. L’odorat et le goût s’améliorent.

72 heures

Respirer est plus facile : les bronches commencent à se relâcher et l’énergie augmente.

2 à 12 semaines

La circulation s’améliore.

3 à 9 mois

Les problèmes respiratoires et la toux s’apaisent. La voix devient plus claire et la capacité respiratoire augmente de 10 %. La toux, la congestion nasale, la fatigue et l’essoufflement diminuent.

5 ans

Le risque d’être victime d’une crise cardiaque est 2 fois moins élevé que celui d’un fumeur.

10 ans

Le risque de développer un cancer du poumon est 2 fois moins élevé que celui d’un fumeur ; le risque d’être victime d’une crise cardiaque redescend au même niveau que celui d’une personne qui n’a jamais fumé.

A ne pas oublier avant votre 1er rendez-vous!

merci de lire les deux fichiers si dessous

Réserver une séance ?

Uniquement sur rendez-vous au 06 66 79 88 24 ou par mail à l'adresse jade76_@hotmail.fr

Hypnothérapeute en Normandie dans l’Eure. Je mets à votre service mes compétences en hypnose pour soigner vos maux psychiques et physiques.

Me suivre sur facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: This IP can't make requests for that application.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.

Contact

E-mail : jade76_@hotmail.fr

Tél : 06 66 79 88 24

Adresse : 43 rue verte 27350 Le Landin (près de la sortie A13, entre Bourg -Achard et le Pont de Brotonne)