SOMMES NOUS TOUS RÉCEPTIFS À L HYPNOSE ?

Lors d’une séance d’hypnothérapie, beaucoup de personnes, ont tendance à s’abandonner complément. Pourtant, pour que tout se passe bien, il faut collaborer avec le praticien. D’ailleurs, c’est une condition pour améliorer sa réceptivité à l’hypnose. Il s’agit concrètement au cours de la séance d’entretenir un rapport de confiance avec l’hypnothérapeute pour favoriser le lâcher-prise.
Il est important, pour booster sa réceptivité à l’hypnose, de savoir qu’il y a une différence profonde entre le sommeil et l’état d’hypnose. Au cours de cette dernière, vous vous endormez devant une personne étrangère qui vous parle. C’est ce qui motive le cerveau à rester éveiller même si vous êtes dans un état hypnotique, ce qui est tout à fait normal. C’est la raison pour laquelle on dit que l’hypnose est vivante.
Pour augmenter sa sensibilité à l’hypnose, il est nécessaire de ne pas essayer de se montrer hostile, mais de rester détendu. Vous gagnerez plutôt à écouter et à prendre en considération ses suggestions qui permettent de faire de votre expérience un succès. Il faut avoir confiance en l’hypnothérapeute et en vous, c’est avant tout un professionnel qui maîtrise son travail et travaille pour votre bien être .
Tout le monde est capable d’arriver à atteindre un lâcher-prise nécessaire pour la réussite d’une séance d’hypnose. En bon professionnel, l’hypnotiseur va vous expliquer sa méthode de travail.

Source: hypnose experts




Source